Outil forme de Photoshop

Travailler avec Photoshop reste difficile pour les débutants, ce logiciel qui est destiné aux professionnels se compose de plusieurs outils, des outils qui nous donnent la main de tout faire pour les intéressés du traitement d’image.



Parmi ces outils, il existe l’outil forme, pour les débutants, il n’existe pas plus facile que cet outil pour créer des formes de tout genre, dans ce tutoriel de formation nous allons apprendre comment utiliser l’outil forme et voir les différentes formes qu’il nous propose.

Comment utiliser l’outil Forme de Photosohp ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’outil rectangle arrondi de Photoshop et vous aurez la liste suivante :

Outil rectangle : l’outil rectangle de Photoshop vous aide à créer un rectangle et aussi un carée on maintenant la touche « MAJ » du clavier enfoncée.
Outil rectangle arrondi : l’outil rectangle arrondi de Photoshop vous donne la possibilité de créer un rectangle avec des angles arrondies.
Outil ellipse : l’outil ellipse de Photoshop permet de créer une ellipse et aussi un cercle on maintenant la touche « MAJ » du clavier enfoncée.
Outil polygone : l’outil polygone de Photoshop vous donne la possibilité de créer un polygone.
Outil trait : l’outil trait de Photoshop vous permet de créer un trait.
Outil forme personnalisée : l’outil forme personnalisée de Photoshop permet de créer des formes personnelles que vous choisissez en haut en cliquant sur forme.

Outil forme de Photoshop
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.