Outlook 2013 supporte les fichiers .doc et .xls

Outlook
Microsoft prépare une mise à jour importante pour Outlook, plusieurs éléments et d’autres supprimés seront ajouté au client d’e-mail, qui risque d’être méconnaissable pour les habitués, parmi ces changement, la nouveauté la plus importante est le support des fichiers .doc et .xls, ce qui signifie que les utilisateurs pourront désormais importer et exporter facilement leur fichiers de et vers la suite bureautique Microsoft Office.



Microsoft a accordé une attention bien particulière à ses services de courriers électroniques, bien que les récents changements aient touché beaucoup plus Hotmail qu’Outlook. Malgré les sceptiques Microsoft frappe un bon coup sur le PARC avec ses derniers rafraîchissements. Maintenant tout laisse a croire que Microsoft va faire beaucoup d’effort pour le maintient et l’évolution de Outlook, car il y’a tellement de fonctionnalités utiles dans ce dernier qui ne sont pas connues du grand public et qui vont malheureusement être retirées.

Selon Microsoft, ces caractéristiques sont retirées afin que l’équipe puisse se concentrer sur ceux que leurs clients utilisent le plus. Mais que les utilisateurs soient rassurés, l’importation et l’exportation des fichiers au format .Csv et.Pst est toujours disponible ainsi que les outils de gestion de contacts dans ACT! et Outlook Express.

Tout comme leur nouveau Hotmail, Microsoft semble axés son travail sur la légèreté et l’optimisation des performances de ses clients de messagerie par opposition à celui qui prend en charge tous les cas d’utilisation imaginables aller de l’avant.

Outlook 2013 supporte les fichiers .doc et .xls
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.