Outlook.com est là, et remplacera Hotmail d’ici 4 mois

Outlook
Outlook, l’outil capable de gérer son adresse mail via un logiciel installé sur un ordinateur est désormais devenu Outlook.com, le principe est le même, mais cette fois ci il est disponible directement via le navigateur internet grâce a la révolution de la technologie du « Cloud », et surtout, il remplacera l’actuel Hotmail.com.



Outlook a été disponible en bêta depuis 6 mois et a rencontré un franc succès, en effet plus de 60 millions d’utilisateurs ont été séduits par cette nouvelle refonte, ce chiffre devrait augmenter considérablement puisque les 100 millions d’utilisateurs de Hotmail seront invités a utiliser ce nouveau service, et que l’ancien disparaîtra au profit d’Outlook.com, toutefois, le contenu et l’adresse des utilisateurs d’Hotmail restera la même, donc plus besoin de sauvegarder ses mails ou ses contacts vu que la transition entre les deux services se fera automatiquement étant donné que Microsoft propose ce service quand vous vous connecterez a votre adresse Hotmail.

Selon le communiqué envoyé par Microsoft : « Outlook.com est connecté à Facebook, Twitter, LindedIn Google et bientôt à Skype », il intégrera aussi le service Office Web Apps disponible depuis quelques temps sur SkyDrive, le communiqué rassure ses utilisateurs en annonçant que le service respectera ainsi la vie privée de ses utilisateurs et qu’il ne scanne pas les e-mails a des fins commerciales, en s’adressant indirectement a Google et leur service Gmail.

Outlook.com est là, et remplacera Hotmail d’ici 4 mois
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.