Panasonic affiche un nouveau Smartphone Full HD

P-02E Panasonic
L’actuel Smartphone de chez Panasonic est Eluga qui est déjà commercialisé depuis quelques mois, ce Smartphone qui tourne sous Android, mais sans succès dans le marché européen. Le japonais Panasonic veut changer cette situation causée par l’échec de l’actuel Smartphone, et lance un nouveau Smartphone P-02E plus prometteur que l’actuel. Panasonic souhaite donc revenir au marché européen et rattraper le retard causé par l’actuel Smartphone, et proposer un nouveau qui tourne lui aussi sous Android. Le numéro un des systèmes d’exploitation mobiles dans le monde, et en Europe aussi. La FCC a déjà fait des tests de ce Smartphone pour Panasonic.



Le Smartphone Panasonic P-02E sera disponible au Japon dans le premier temps via l’opérateur de téléphonie mobile NTT DoCoMo.
Les premiers détails de ce Smartphone Android révélent les caractéristiques suivantes:

  • Affichage avec une résolution Full HD
  • Android 4.1.2 Jelly Bean
  • Puce NFC
  • Réseau LTE
  • Mobile TV avec antenne rétractable
  • Chargement par induction

Nous n’avons pas de détails plus précisent, et ne vous attendez pas à le voir débarquer en Europe pour bientôt, en tout cas pas avant laisser oublier l’échec du Eluga.

Schéma Eluga Panasonic

Le nouveau Panasonic P-02E vient d’arriver à la FCC pour subir quelques tests de pré-production.
Que pensez-vous d’un Smartphone made in Panasonic ?

Panasonic affiche un nouveau Smartphone Full HD
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.