Pepsi compte se lancer dans les Smartphones

Quand je vous dis « Pepsi » vous me dites quoi ? « Je préfère coca-cola » et moi aussi ne vous inquiétez pas, mais on ne va pas parler de boissons gazeuses aujourd’hui mais de téléphonie, puisque le géant va bientôt se lancer dans le monde des smartphones, eh oui, étonnant !

La rumeur avait enflammé la toile ce weekend, sachez tout de même qu’un porte-parole de la marque a confirmé la rumeur à l’agence de presse Reuters, en indiquant qu’un smartphone de milieu de gamme était bel et bien au programme mais pour l’heure uniquement en Chine.



La firme Pepsi avait déjà utilisé son nom, ou plutôt avait laissé d’autres entreprises utiliser sa marque et son logo dans par exemple des vêtements, mais aussi sur des casques fabriqués par Bang &Olufsen (haut de gamme tout de même pour cette fois) en 2014.

En 2013, la firme américaine a conclu un partenariat avec une firme japonaise « Oppo » pour la fabrication d’une édition limitée d’un de leurs smartphone le N1. La rumeur évoque un certain… P1 qui arborerait un écran de 5,5 pouces en résolution Full HD, sans compter les 2Go de RAM et un processeur au minimum quad-core le tout à moins de 200€.

Pepsi compte se lancer dans les Smartphones
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.