Une petite fille sauve son père grâce à Facebook

Facebook ne fait pas qu’un simple réseau social, grâce à lui des milliers de sociétés ont trouvé un espace de partage et d’optimisation de leurs revenus grâce à la publicité, mais ça ne s’arrête pas que sur les sociétés, plusieurs évènements ont vu un changement grâce à Facebook.



Aujourd’hui, c’est une petite fille de 10 ans qui fait de Facebook le buzz, grâce à son intelligence et heureusement pour son père elle a réussi à prévenir les secours d’un cas de détresse où une mort certaine attendait son père.

Un orage éclate dans une petite ville de Virginie Occidentale et la tempête a apporté un arbre qui s’écrase ensuite sur porche de la maison, cet arbre blesse grièvement le papa de la petite fille de dix ans. Les réseaux téléphoniques sont indisponibles à cause de la tempête, que fait la jeune fille pour sauver son père ?
L'arbre sur la porche
Heureusement pour le papa que l’internet fonctionne et que surtout il a une petite fille magnifiquement intelligente qui a pensé à poster sur Facebook et de demander de l’aide, elle a donc appelé à l’aide « La foudre a heurté un arbre et ce dernier est tombé dans notre porche, mon père est presque mort » et elle rajoute « il a besoin d’une ambulance » et à la fin « Nous vivons dans une maison jaune » c’est le message que laisse Brianna la petite fille.
La petite fille Brianna
Et comme toujours sur Facebook, aucun message ne passe inaperçu, l’appel est entendu et une équipe de secours est arrivée chez Brianna, réussissant à sauver le père en l’emmenant à l’hôpital
La petite fille Brianna avec son père

Une petite fille sauve son père grâce à Facebook
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.