Pheed, le nouveau réseau social qui fait peur à Twitter

Feed
Pheed est un réseau social où on peut partager des posts (420 caractères, trois fois plus que Twitter), des photos, des vidéos, musiques. Le point fort de ce nouveau réseau est que ces contenus peuvent être monétisés.



Une fois inscrit sur le réseau social, on a l’accès à deux choix : avoir une chaine gratuite ou payante. Déjà David Guetta et Chris Brown ont choisi le payant (4,99 dollars pour David, 2,99 dollars pour Chris).

Les concerts, stand up, chat peuvent se payer à l’unité de 1,99 à 34,99 dollars. Le ratio actuel du partage de revenus est à moitié entre le réseau social Pheed et l’utilisateur du réseau.

L’application iPhone devrait débarquer la semaine prochaine, cela confirme l’envie des créateurs de ce nouveau réseau d’atteindre un nombre important d’internautes à travers le monde entier, l’équipe à la tête est composé de six personnes qui ont investi 2,5 millions de dollars pour le mettre en ligne, ils le pilotent depuis la Pheed House, et selon eux, la masse critique permettant à Pheed de décoller se situe à 10 millions d’utilisateurs, si le réseau parvient à séduire ce nombre d’internaute, il disposera d’un atout majeur face à la concurrence.

Pheed, le nouveau réseau social qui fait peur à Twitter
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.