Photo réelle du Galaxy S5 Prime

Si on avait le droit hier à une image presse de ce qui pourrait être la version très haut de gamme du Samsung Galaxy S5, aujourd’hui nous avons le droit à une image bien réelle et le comble c’est qu’il est comparé à la version basique !



Galaxy S5 Prime

Dès le premier coup de d’œil, on peut remarquer que l’écran est un poil plus grand, et que les bords avec le reste de la coque sont extrêmement fins, d’ailleurs l’espace entre l’écran et la bordure inférieur est très petit, plus petit que la version standard, et ceci confirme les rumeurs de l’arrivée d’un écran d’une diagonale de 5,25 ». Pour la résolution, on peut encore rien dire, puisqu’il est impossible de se prononcer pour l’instant.

Les contours ont l’air d’être en aluminium sur Galaxy F, et sont très fins aussi par rapport à la version standard, je suppose qu’on garderait en fait le même format, avec un écran plus grand et une surface d’utilisation plus grande pour le même gabarit, sacrée prouesse !

Malheureusement, pas de photo de l’arrière pour l’instant, mais je pense qu’on y aura droit au fil des semaines. Impossible non plus de confirmer la configuration interne, mais on tablerait et vue son arrivée probable en septembre sur un processeur Snapdragon 805 et 3Gb de RAM et une diagonale multipliée, on se retrouverait avec du QHD au lieu du FULL HD actuel.

Source : SamMobile

Photo réelle du Galaxy S5 Prime
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.