Photo Sphere, la nouvelle fonctionnalité sur Android 4.2

Google introduit le mode « Photo Sphere » permet de réaliser des photos panoramiques à 360 degrés. Cela est présenté en même temps que le lancement d’une liste riche de nouveautés de chez Google, malgré l’annulation de la Keynote causé par Sandy l’ouragan qui passe par New York.

Android Photo Sphere

Android sera présent en premier temps sur les Nexus 4, 7 et 10 dés le 13 Novembre prochain, c’est une mise à jour mineure de Jelly Bean. Outre les paramètres rapides accessibles depuis le volet de notifications et la possibilité d’avoir plusieurs utilisateurs sur le même Smartphone/tablette, google propose aussi une nouvelle fonctionnalité « Photo Sphere », c’est un nouveau mode photos qui permet une réalisation des photos panoramiques à 360 degrés et qui est intégré dans l’application photo native.



Apple introduit sur son nouveau iOS 6 des photos à 240 degrés, Google ajoute donc 120 degrés de plus qu’Apple. Vos créations pourront être partagées sur le réseau social Google+, ou même sur Google Maps.
Google frappe fort cet automne, Sandy ne l’a pas empêché, un lot de nouveautés très intéressants et très utiles, cela prouve la position de Google dans le domaine, et fait peur à ses concurrents, surtout Apple en premier.

Photo Sphere, la nouvelle fonctionnalité sur Android 4.2
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.