Photos de façade pour le prochain HTC One

Les premières photos de la façade avant du prochain fleuron du fabricant taiwanais HTC viennent d’apparaitre sur le net, et ça suit les récentes révélations à son sujet il y a quelques jours de cela.
HTC One
Et les rumeurs s’affolent sur le net au sujet du prochain flagship de HTC, le digne successeur de l’excellent One M8, la semaine dernière et aussi quelques semaines auparavant, le célèbre compte @upleaks commençait à dévoiler les premières caractéristiques de cet HTC qui n’aura plus de nom de code Mx mais un nouveau type d’appellation, on parle à présent de l’HTC Hima.



La photo ci-dessus montre une dalle de 5,2 pouces, une diagonale qu’une autre rumeur infirme en indiquant la décision du géant de Taiwan de gardant la même diagonale qu’auparavant c’est-à-dire les 5 pouces traditionnels.

Mais maintenant qui croire ? HTC bien évidemment avec aucune information officielle, et ça devra continuer ainsi jusqu’au MWC de Barcelone en février prochain.
HTC One
Pour le reste des caractéristiques, on a à peu près ce qu’il pourrait contenir, comme le processeur S810 de Qualcomm, accompagné de 3Go de RAM, d’un appareil photo de 16 mégapixels avec stabilisation optique et toujours la coque unibody en aluminium, la résolution de l’écran devrait plafonner à du Full HD comme le M8.

Photos de façade pour le prochain HTC One
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.