Les photos presse du Galaxy S7

Après les photos volées de quelques prototypes accompagnées d’informations, on avait une première impression vraiment mitigée puisqu’on pensait que l’arrière devrait être recouvert de plastique, roulement de tambour, c’est tout à fait autre chose… Pour notre plus grand plaisir.
Photos Galaxy S7
Pour les photos leakées, on devrait remercier @evleaks qui malgré sa retraite anticipée ne s’arrête pas de distribuer des photos, et informations dès qu’il en a… Et aujourd’hui c’est les photos presses qui sont dévoilées et en plus avec tous les coloris semble-t-il du téléphone, qui vont du noir jusqu’au doré en passant par le gris, un tout nouveau coloris.



Pour le design, on n’a pas grand-chose à redire, puisqu’il s’inspire largement de son grand frère le Galaxy S6 avec son dos en verre, avec sa courbure vers les bords qui s’inspirent du Galaxy Note 5 et qui améliore grandement la prise en main.
Photos Galaxy S7 Edge
On peut aussi remarquer que l’objectif photo n’est plus « aussi » protubérant qu’avant, mais garde quelques millimètres dehors, sans compter que cette fois-ci, il aura une couleur noire sur tous les coloris, et ça c’est classe.
Les caractéristiques on les connait presque toutes, écran 5,1 Quad HD, processeur Snapdragon 820 ou bien Exynos 8890 et 4Go de RAM, à moins que Samsung nous surprenne… Encore une fois !
Source : FrAndroid

Les photos presse du Galaxy S7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.