Plus de 1000 terminaux certifiés par Microsoft pour Windows 8

Windows 8
Le P-DG d’Acer à déjà dit « Il aurait fallu réfléchir à deux fois avant de lancer Surface » l’été dernier à l’attention de Microsoft, c’était comme un avertissement et cristalliser les inquiétudes d’une concurrence malvenue. Pourtant, c’est difficile pour Microsoft de se faire passer du soutien de son écosystème pour écouler des millions de licences de Windows 8, soit sur les tablettes ou sur les PC.



Microsoft a profité lors de la présentation de ses résultats financiers pour le mettre en premier « Nous avons certifié à ce jour plus de 1 000 systèmes Windows 8, et nos partenaires sont en train de construire une gamme incroyablement large de matériels pour Windows 8 », Peter Klein, directeur financier de Microsoft. Microsoft pense à accroitre la vente de Windows 8 sur les tablettes que sur les PC, étant que le marché des PC diminuent de plus en plus vis-à-vis la croissance fatale des tablettes et des Smartphones dans le monde entier.

Asus, Dell, HP, Lenovo, Samsung, Acer et Sony, promets tous de fabriquer des tablettes sous Windows 8, la plupart d’entre eux sont déjà certifiées par Microsoft afin de recevoir le nouveau Windows 8, la commercialisation des premiers modèles est prévue ce vendredi.

Plus de 1000 terminaux certifiés par Microsoft pour Windows 8
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.