Plus de 300 jeux en préparation pour la console Ouya

Console Ouya
2013 devrait être une année très chargée pour l’industrie des jeux vidéo. Avec l’attente que la nouvelle PlayStation et la Xbox 720 soient sur le marché, mais il ya aussi la promesse de la Nvidia project, et bien sûr de la nouvelle venue dans le milieu Ouya (rappel Faclic).



Cette dernière pourrait vraiment bouleverser l’équilibre établi par Microsoft et Sony pour les consoles de salon et dont les prix vont sûrement avoisiner les 400 $, Ouya ne coûte que 99 $. Mais Le prix seul n’est pas assez convainquant pour vendre une plate-forme de jeux, il faut aussi des jeux et il s’avère qu’une cargaison entière de jeux est prévue pour la console de jeux open-source !

En général, il faut s’attendre au plus à une dizaine de jeux lors du lancement d’une console de jeu (comme Sony ou Microsoft), mais Ouya compte déjà plus de 300 jeux à son actif avant même sa sortie. Mais d’après le forum des développeurs, il ne seront pas tous complètement opérationnel en Mars, lors de la sortie de la console elle-même. Sans oublier que la console peut exécuter tous les jeux qui existent sur Android actuellement.

Liste complète des jeux de Ouya sur le forum des développeurs.

Plus de 300 jeux en préparation pour la console Ouya
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.