Plus de capteur UltraPixel pour le prochain One

Dans un précédent article, il y a quelques jours de cela, on parlait des premières rumeurs sur le tout nouveau HTC One édition 2015, pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne portera pas le nom « M9 ».



Un petit rappel des caractéristiques fort probables de faire leur apparition sur le fleuron de la marque taiwanaise, un processeur Snapdragon 805 pour sûr, si ce n’est un 810, 3Go de RAM évidemment, une batterie de 3500 mAh et bien sûr un écran de 5,5 pouces d’une résolution Quad HD, mais on avait omit un détail, l’appareil photo, qu’en est-il ?
UltraPixel
Il y a un mois, HTC annonçait le M8 Eye, une déclinaison de la version originale sortie au printemps 2014, mais dépourvu du capteur UltraPixel de 4 mégapixels, remplacé par un capteur de 16 mégapixels. Pareil pour le Desire Eye, avec deux capteurs à l’avant et à l’arrière plafonnant à 13 mégapixels chacun.

Pour le prochain One, on parle d’un appareil photo à 16 mégapixels avec stabilisation optique pour des clichés de bien meilleure qualité, l’ancien capteur de 4 mégapixels n’a jamais fait l’unanimité, même Apple en est à 8 mégapixels. À présent, rien n’est encore officiel, on est a pas encore des infos précises concernant les capteurs, ça ne saurait tarder.

Plus de capteur UltraPixel pour le prochain One
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.