Plus de détails sur la PlayStation 4 le 25 février 2013

Play Station 4
Le géant de l’électronique Sony va organiser entre le 25 et le 28 février 2013 un grand évènement dédié à la console de salon la PlayStation et tout ce qui gravite autour, le rendez-vous nommé Destination PlayStation se verra présenter des nouveautés exclusives, ainsi on pourra au cours de l’évènement découvrir des sortis de nouveaux jeux vidéo, des accessoires ou encore la nouvelle console de jeux très attendue parmi les Gameurs la PlayStation 4, pour l’instant Sony n’a donné aucune indication confirmant l’information, mais tous les paramètres convergent vers cette nouvelle, alors il faut prendre cette annonce avec des pincettes, bien sûr !



La Destination PlayStation se tient depuis un ou deux ans au mois de février, l’année passée l’évènement a connu des annonces inédites concernant le jeu vidéo Sleeping Dogs, autant vous dire que cette année il y’aura surement des divulgations à propos de la PlayStation 4. Il faut savoir que Sony nous a habitué à sortir une nouvelle version de sa console de salon tous les six ans à peu près, la première PlayStation a était dévoilée en 1994, suivit par la PlayStation 2 lancée en 2000 enfin la PlayStation 3 était présentée en 2006, et il se pourrait que la prochaine soit pour cette année 2013 lors de l’évènement Destination PlayStation.

Un site spécialement conçu a été mis en ligne, les inscriptions ne sont pas ouvertes à tout le monde je m’en doutais, seulement quelque privilégier pourront soumettre leur candidature, par ailleurs l’évènement Sony sera organisé à Scottdale en Arizona aux États-Unis.

Plus de détails sur la PlayStation 4 le 25 février 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.