Le plus petit routeur du monde par Asus

Routeur Asus WL-330NUL
L’image du routeur de la taille d’un cadre de photos ou d’un livre est en train de disparaître, car au fond le design d’un modem n’est pas important, car généralement il est oublié dans un coin, et continue d’émettre un signal assez fort pour couvrir facilement un appartement, et c’est Asus qui sonne l’air de la révolution ave son nouveau ‘micro’ routeur.



Cette nouveauté a été dévoilée lors du CES de Las Vegas, il s’agit bien du plus petit routeur sans fil du monde qui porte le nom de Asus WL-330NUL, avec des dimensions de 65 x 20 x 15 mm et qui ne pèse que 25 grammes et s’apparente plus à une clé USB qu’a un vrai routeur.
Malgré sa taille, il offre un port Ethernet 802.11 b/g/n et peut être connecté à votre PC/ordinateur portable via un port USB 2.0 ou 3.0. Le deuxième avantage de ce gadget est qu’il ne nécessite aucune connexion d’alimentation séparée, la connectivité USB lui suffit amplement pour fonctionner.

Ce routeur semble être l’idéal pour les personnes qui ont l’habitude de beaucoup voyager et qui ne cherches pas à se raccorder uniquement à un réseau quelconque mais qui ont également l’envie de partager leurs points d’accès sans fils avec d’autres utilisateurs.
Le Asus WL-330NUL sera disponible le 14 février prochain, rien que pour les beaux yeux des amoureux des réseaux.

Le plus petit routeur du monde par Asus
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.