Le point sur le Galaxy Note 4 et ses rumeurs

Septembre approche à grand pas (en fait on en est encore assez loin) et qui dit Septembre, dit IFA de Berlin, et qui dit IFA, dit forcément l’arrivée d’un nouveau Galaxy Note comme ce fut le cas sur les 3 dernières années.
Galaxy Note 4
La rumeur d’aujourd’hui englobe deux caractéristiques, le processeur et l’appareil photo.



SamMobile, généralement bien informé s’est procuré deux captures d’écran du site AnTuTu, montrant les caractéristiques et les numéros de séries des deux variantes du Galaxy Note 4 qui pourraient être amenées à sortir d’ici septembre. La première sera fournie avec le tout nouveau processeur Samsung Exynos 5433, ce sera un octa-core composé de 4 cœurs A57 et 4 autre A53, la deuxième version serait équipée du fameux Snapdragon 805 de Qualcomm, deux monstres de puissance pour résumer. Le tout serait accompagné de 3Go de RAM et d’un écran 2K (2560 x 1440 pixels).

Pour l’appareil photo, sur les captures d’AnTuTu on peut observer l’arrivée d’un capteur de 16 mégapixels, il serait identique à celui du Galaxy S5, mais une rumeur a été lancée il y a quelques jours préconisant l’arrivée d’un capteur de finalement seulement 12 mégapixels mais accompagné d’une stabilisation optique, Samsung baisserait effectivement le nombre de pixels pour réduire l’épaisseur de ce Note 4. Selon SamMobile, cette rumeur serait peu plausible, mais comme à chaque fois, wait & see… Coté caméra frontale par contre on observera une augmentation de pixels, qui passerait d’un capteur de 2 mégapixels à 3,7 mégapixels, histoire d’avoir des selfies de plus grande qualité.

Le point sur le Galaxy Note 4 et ses rumeurs
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.