Pourquoi le Galaxy S4 ne sera pas présenté au CES 2013

Samsung Galaxy
Plusieurs rumeurs concernant le Samsung Galaxy S4 ont fait surface une autre fois. La gamme Galaxy S étant la plus populaire sous Android, des dates d’annonce du prochain Galaxy S4 commence à circuler.



Reuters avait déjà donné une date de sortie du Galaxy S4 à avril 2013, lors du CES 2013 à Las Vegas. Nous sommes en mesure de vous dire qu’il est tout à fait certain que Samsung ne présentera pas son futur Smartphone dans le cadre du CES, puisque Samsung France ne va envoyer aucun représentant de sa division mobile au CES 2013. Si Samsung s’apprêtait à dévoiler un Smartphone Android le plus attendu chaque année, il met en ordre de marche son énorme machine de guerre composée de beaucoup de forces vives dans chaque pays. La France est l’un des marchés le plus important pour Samsung (le 1er Store de Samsung ouvrera ses portes à Paris).

Si Samsung ne compte pas lancer son prochain Galaxy S4 durant le CES 2013, elle va surement le faire avant le 2eme semestre 2013, puisqu’on parle déjà d’un iPhone 5S entre Mai et juin 2013. Samsung nous a habitués de nous présenter son Smartphone vedette avant qu’Apple présente son iPhone.

Pourquoi le Galaxy S4 ne sera pas présenté au CES 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.