Première apparition d’Azus Padfon 2

Ubuntu 12.10
Quelque jour avant sa présentation officielle à Taipei, le PDG d’Azus était trop impatient de montrer son nouveau gadget : le Padfone 2. Un Smartphone et tablette hybride. Cette démonstration s’est fait sur un plateau de télévision de la chaîne Bloomberg TV en Inde.



La présentation ne s’est pas trop penchée sur les spécificités matérielles du Padfone 2, mais selon des sources sûres, la tablette hybride sera dotée d’un écran de 4.7 pouces HD, d’une résolution de 1280 x 720 en 1080p d’une densité de pixels de 312 ppi, et selon la présentation l’affichage semble bien agréable.

Le Padfone 2 sera doté d’un appareil photo à l’arrière de 13 méga pixels, testé sur le plateau de Bloomberg TV par Anant Dwivedi, qui a bien apprécié les photos et s’est même permis le luxe de les qualifier de  » phénoménales  » et que le niveau des photos était « d’un détail incroyable ». Azus, longtemps critiqué pour la qualité de ses photos. Va sûrement profiter de cette publicité pour améliorer son image. Et profitera par la même occasion du lancement à Taipei pour mettre en évidence l’aspect  » appareil photo  » de son bijou technologique.

Le Pafone 2 est plus léger et plus fin que son prédécesseur, mais son système reste quasiment le même à quelques détails prés.
Le PDG d’Azus a fini la présentation en déclarant qu’il souhaiterait que le Padfone 2 sera plus distribué et plus populaire que la Padfone originale.

Première apparition d’Azus Padfon 2
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.