Une première image du Galaxy S6

On vous en parlais la dernière des licenciements internes que Samsung a effectué depuis quelques temps, et notamment dans ses grandes divisions mobiles, et ceci est dû au fait que le dernier fleuron le Galaxy S5 s’est très mal vendu face à son prédécesseur le S4, et pour cela, le géant coréen compte remettre les bouchées pour son prochain smartphone, le Galaxy S6, dont on a peut-être l’une des premières images.
Galaxy S6 première photo
Il se nomme en interne « Project Zero » et compte redéfinir les bases de ses smartphones, aujourd’hui on vous dévoile l’une des premières images, la preuve en est, est l’étiquette en haut à droite qui prouve que c’est un prototype.



Je vous rappelle, que le Galaxy S6 compte être équipé d’un écran d’une diagonale de 5,5 pouces pour une résolution Quad HD 2560 x 1440 pixels se basant sur une dalle Super AMOLED HD, un processeur Snapdragon 810, octa cœur en 64 bits, bien sûr, il sera accompagné de 3Go de RAM. Pour le design, et vue les dernières productions du coréen, on parle d’une coque unibody en métal, et d’un appareil photo dérivé de celui du Galaxy Note 4 mais cette fois-ci à 20 mégapixels. Réponse définitive lors du MWC de février prochain.

Une première image du Galaxy S6
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.