La première image du HTC M7

Le site UnwiredView nous présente la première image du Smartphone HTC M7. Cette photo est d’une source secrète qui aurait donc accès à la première version de ce Smartphone HTC.

HTC M7

Voila donc la première photo du Smartphone HTC M7, on voit donc un Smartphone blanc d’une grande sobriété avec une grille en haut et une autre en bas, des capteurs de proximité et de luminosité et le capteur photo frontal. Mais ce qui nous attire de plus sur cette première image du Smartphone HTC M7, c’est donc l’absence de bordure sur les cotés de ce Smartphone.



Une prouesse technique, qui permet de faire tenir dans la main de grandes diagonales d’écran, le HTC M7 est attendu avec un écran de taille de 4.7 pouces Full HD, un processeur quad-core à 1.7 Ghz, 2 Go de RAM, sans oublier le capteur de photo de 13 Mégapixels. Le tout est couvert par Android Jelly Bean avec une surcouche Sense 5 de HTC.

Ce n’est pas tout pour ce qui est des caractéristiques techniques de ce HTC M7. On trouve également un émetteur infrarouge qui permet de transformer ce Smartphone en télécommande. Cette photo première nous rend fous d’en savoir plus sur ce HTC M7 qui sera surement présenté lors du MWC de Barcelone le mois prochain. Si c’est le cas, HTC serait donc le premier constructeur à avoir rentré une telle diagonale d’écran dans une carcasse sans bordure.

La première image du HTC M7
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.