Première image pour le One M10

Après tant de rumeurs à propos du prochain fleuron de la marque HTC, nous avons le droit à la première photo et pour une fois de bonne qualité de ce qui pourrait être le prochain One M10, ou Perfume, cela dépend des noms donnés en interne.
HTC One M10
Il y a quelques jours, on entendait comme si c’était une révolution chez la marque taiwanaise, la disparition du logo de cette dernière sur ses prochains smartphones, et l’image ci-dessous le confirme.



En parlant de l’image, on peut remarquer les bords très arrondis qui ressemblent fortement à ce qui se fait chez Samsung et même Apple, un bouton « Power » sur la tranche accompagné des controleurs de volume… Un gigantesque appareil photo frontal fait son apparition ici, on parle toujours du capteur UltraPixel, mais cela reste à confirmer…

Sinon, on pourrait remarquer également l’apparition d’un capteur d’empreinte digital sur la face avant en plein milieu, ça serait une première sur un fleuron de la marque, chose qu’Apple et Samsung intègre depuis quelques temps déjà.

Sinon pour le reste des caractéristiques, on parle de l’arrivée d’un écran Quad HD sur une nouvelle diagonale de 5,1 pouces et l’arrivée du Snapdragon 820 accompagné de 4Go de RAM, par contre on attend toujours quelques informations sur la batterie, pour l’appareil photo on parle d’un capteur de 12 mégapixels.

Première image pour le One M10
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.