Une première photo du futur iPhone

On est plus qu’à quelques mois de l’annonce des futurs iPhone, je vous rappelle que l’iPhone 6 et 6 Plus ont été annoncés courant le mois d’octobre et avait été commercialisé dans la foulée, ça fait à peine 6 mois, et on parle déjà de leurs successeurs.

Eh oui ils seront plusieurs, puisqu’on parle de 3 déclinaisons pour le prochain iPhone. Pour l’instant, les rumeurs ne sont pas très claires à ce sujet, certains parlent d’iPhone 6S et d’autres parlent carrément d’un tout nouvel iPhone, le 7e. Depuis la sortie du 3G, s’en suivi la sortie d’une version S, avec le 3GS, le 4 suivi du 4S, le 5 suivi du 5S, logiquement, on devrait voir l’iPhone 6S et 6S Plus.



Il y a à peine quelques jours, on vous parlait de l’hypothétique iPhone 6C, une déclinaison d’entrée de gamme du futur flagship de la marque à la pomme. Aujourd’hui, il y a une photo qui a fuité, celle du futur iPhone certainement, mais on en apprend pas grand-chose.

D’un œil assez précis, on peut remarquer le port USB qui n’est plus Lightning, mais devrait être USB de Type-C histoire d’unifier toute la gamme notamment avec le dernier MacBook. La grille de le haut-parleur apparait plus longue et plus tracée. On peut remarquer aussi la disparition des bandes grises consacrées aux antennes, peut-on leur dire au revoir également à l’arrière ?

Pour l’instant, ce n’est que supposition, d’ailleurs, cela reste à vérifier si cette photo n’est pas un fake…

Source : Cowcotland

Une première photo du futur iPhone
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.