Une première photo du Galaxy S6

Le CES approche à grand pas, mais il y a aussi le Mobile World Congress de Barcelone qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et ceci dès février, et avec un gros morceau, le prochain Galaxy S de chez Samsung, aujourd’hui, après les caractéristiques, on a quelques photos, bizarres, elles sont jamais nettes…
Photo Galaxy 6
La photo elle-même montre 3 couleurs du Galaxy S6, très mal prise, ou bien floutée et mise au négatif exprès ? La photo a été publiée de la part d’un blog Iranien, pas très crédible, enfin, pas connu à la base dans le monde du leak, mais on peut reconnaitre quelques traits propres aux smartphones du géant coréen.



Déjà, on commence par le large bouton « Home » qui existera toujours visiblement sur les smartphones de la marque, un style de wallpaper (fond d’écran) bien connu et des notifications sur l’écran de verrouillage avec la même icône pour activer l’appareil photo se trouve sur les actuels Galaxy S5 et Note 4… On peut aussi confirmer la bordure en métal, présente, mais on ne comprend toujours pas pourquoi il y a trop d’espace entre l’écran et le châssis au niveau du bas.
Photo Galaxy 6
Et visiblement, le « Project Zero » avait bien démarré à partir de quelque chose, puisqu’on est en face d’une petite mise à jour du Galaxy S5…

Une première photo du Galaxy S6
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.