Les premières images du LG G4 ont fuité

Comme à chaque approche d’une grosse annonce d’un smartphone, on a toujours droit par-ci par-là à des fuites des images presse officielles, ou bien quelques caractéristiques. Aujourd’hui il semblerait que le micro site que le constructeur LG a dédié à son G4 a été mis en ligne quelques jours avant l’annonce du téléphone, et on vous délivre ce qu’on a pu en extraire.

Tout d’abord, la photo ci-dessus est bien la première photo officielle de ce que sera le G4 le dernier né de la gamme G chez la firme coréenne, d’ailleurs, l’inscription « G4 » en bas à droite confirme la fuite. Pour votre information, la coque arrière est apparement en cuir, mais on ne sait pas à l’heure actuelle si c’est du vrai cuir ou bien une imitation en plastique tout comme le Galaxy Note 3 & 4.



D’ailleurs ce n’est pas la seule finition disponible, puisque différentes coques seront disponibles.

Et pour ceux qui ne sont pas adeptes de la finition cuir, des versions avec coque plastique arrière « normale » seront également de la partie, pour le plaisir du plus grand nombre de consommateurs.

Pour la partie avant, l’écran domine toujours le plus grand espace de cette dernière, selon le site, il dispose toujours d’une diagonale de 5,5 pouces avec une définition Quad HD (2560 x 1440 pixels) avec une dalle IPS.

Pour les caractéristiques internes, c’est toujours flou, puisqu’aucune indication n’a été mise sur le site, mais on en saura un peu plus durant ce mois d’Avril.

Source : LesNumeriques

Les premières images du LG G4 ont fuité
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.