Les premières images du prochain Galaxy S

Après les images volées du HTC One M10 d’hier, nous voilà aujourd’hui avec les photos du prochain Galaxy S7 de Samsung qui nous dévoile totalement son design, avec des images encore une fois de qualité et nous apprend plein de nouveautés avec des détails techniques.
Galaxy S
Alors premier détail surprenant mais on s’y attendait quand même, c’est l’appareil photo ou plutôt l’objectif qui n’est plus « autant » protubérant chose qui confirme les rumeurs et aussi l’adoption de la même couleur que le chassis, nous aurons peut-être enfin droit à un dos plat. En parlant du dos, ou plutôt de la face arrière, elle adopte les bords courbés de 2.5 mais par contre d’après l’image ce n’est plus du verre mais du… plastique, Samsung ne devrait pas faire marche arrière, cela serait uniquement un prototype.
Galaxy S
Pour la face avant, on a droit à la version « Edge » avec l’écran incurvé des deux côtés et son écran énormissime de 5,5 pouces, et d’ailleurs ce dernier prend énormément de surface sur la face avant, et c’est pour le plaisir de tous.



D’ailleurs il obtient le score incroyable de 134.704 sur AnTuTu alors que la norme est vers les 80.000… Ceci confirme la puissance de la version Exynos qui sera disponible dans certains pays et une autre équipée du Snapdragon 820 dans d’autres.

Les premières images du prochain Galaxy S
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.