Premières images pour le Lumia 1330

Microsoft après le rachat de Nokia a présenté son tout premier smartphone il y a quelques semaines, un smartphone estampillé du logo de la marque américaine à l’arrière qui viserait essentiellement le marché du milieu de gamme, le Lumia 535 qui est ici présent sur la photo et le smartphone dont on vous parle aujourd’hui.
Lumia 1330
On parle bien évidement la prochaine phablette de Microsoft, le Lumia 1330 qui sera le successeur du 1320. Pour les caractéristiques, on connait en connait un petit peu, d’ailleurs la photo confirme la taille d’écran qui serait d’environ 5,7 pouces, une résolution 1280 x 720 pixels, un peu décevante, mais sachant que cette phablette visera le milieu de gamme également.



À l’intérieur, on parle d’un processeur Snapdragon 400, un quad-core doté du GPU Adreno 305, épaulé par 1 Go de RAM, pour le stockage on ne sera pas déçu avec 32 Go de mémoire interne.
Lumia 1330
Comme nous a habitué la gamme Lumia avant son rachat par Microsoft, elle gardera sa très bonne qualité de photo, en adoptant une optique de 14 mégapixels pouvant filmer en 1080p, bien sûr on parle d’un capteur Pureview, et un capteur 5 mégapixels à l’avant. Il sera sans doute présenté lors du MWC dans un mois environ.

Premières images pour le Lumia 1330
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.