Les premières images pour un smartphone Galaxy J

Et on s’approche de la fin, enfin, pas vraiment la fin, mais la levée du voile sur toute la gamme que Samsung compte maintenir pour ses prochaines années, après les Galaxy A et Galaxy E tout récemment, le géant coréen compte introduire une série entrée gamme, dont on avait parlé il y a quelques temps déjà, les Galaxy J.
Galaxy J
Aujourd’hui, on a les premières images officielles qui ont fuité, et c’est toujours grâce à SamMobile qu’on obtient ces informations. Le J1 dont on vous parle aujourd’hui sera le premier smartphone de la gamme, un smartphone qui reprend le design arrondi du Galaxy Ace, mais avec un écran un peu plus grand, il dispose d’une diagonale de 4,3 » avec une résolution WVGA, c’est pas le top, mais c’est suffisant pour y voir assez clair, la dalle se reposera sûrement sur du LCD au lieu du Super AMOLED. La partie interne est bien dotée avec un processeur Quad Core Marvell 64 bits, cadencé à 1,2Ghz.



1Go de Ram, un port duel SIM LTE, avec un appareil photo arrière de 5 mégapixels et de 2 mégapixels à l’avant.
Samsung Galaxy J
Il viendra avec Android 4.4 KitKat et avec la majorité des fonctionnalités introduites avec les autres gammes, dont le mode d’Ultra Economie d’énergie.

Il devrait être annoncé prochainement, mais pas encore de date exacte.

Les premières images pour un smartphone Galaxy J
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.