Les premières infos sur le Galaxy S6 confirmées

Samsung est en perpétuelle recherche d’innovation et de caractéristiques époustouflantes pour épater son publique et redresser les ventes qui ont beaucoup chuté durant cette année dû au faible apport en nouveautés sur ton dernier né le Galaxy S5, d’ailleurs beaucoup de directeurs de divisions ont été limogés, plus de détails dans la suite…



Galaxy S6

Maintenant on repasse sur le banc des rumeurs et des fuites, et aujourd’hui on a le droit à une des confirmations la plus réaliste depuis le début des toutes premières rumeurs. Le nom de code est en effet confirmé, c’est le SM-G925F, la version européenne du Galaxy S6.

C’est sur AnTuTu le célèbre logiciel de benchmark qui nous permet d’en apprendre plus, on apprend en effet que le prochain fleuron du constructeur coréen sera doté d’un écran de 5,5 pouces comme le LG G3 avec une résolution Quad HD avec une résolution de 1440 x 2560 pixels, et c’est tout proche de la taille du Galaxy Note 2… Le processeur est un Exynos 7420, un processeur 8 cœurs mais en 64 bits cadencé à 1,8Ghz, il est accompagné de 3Go de RAM d’un stockage interne de 32Go et le tout tourne sur Android 5.0.

Pour la partie photo, Samsung devrait introduire un nouveau capteur, avec 20 mégapixels et une stabilisation optique, ou bien le S6 utiliserait le capteur du Note 4 mais avec de meilleurs résultats en basse luminosité, pour l’appareil de façade, il montera désormais à 5 mégapixels.

Pour l’instant, il se pourrait que ça ne soit qu’un prototype, et que beaucoup de choses devraient changer d’ici là.

Les premières infos sur le Galaxy S6 confirmées
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.