Premières photos du LG G4

On parlait la dernière fois de ce qui aurait pu être une image presse qui aurait fuitée, aujourd’hui, on a le droit à deux images montrant la face avant et arrière ce qui pourrait être le prochain fleuron de LG, celui qui ne devrait plus tarder à être annoncé d’ici la fin du mois, le G4.



Le design global selon les deux photos ne changerait pas vraiment, l’une de ses principales caractéristiques, son bouton « Power » et celui du contrôle du volume sont toujours situés à l’arrière du smartphone, juste en dessous de l’objectif photo.
LG G4
L’écran arbore toujours une diagonale assez grande, qui pourrait être plus petite cette fois-ci par rapport au G3, on parle de 5,2 pouces mais la résolution devrait être la même, du Quad HD. Il dominera toujours la face avant avec des bords assez réduits. L’arrière est toujours fabriqué de plastique, dommage, on aurait aimé une montée en gamme.

Pour ce qui est de la tranche supérieure gauche à l’arrière du smartphone, il s’agirait selon les rumeurs d’une antenne et non pas d’un stylet. Pour les caractéristiques internes, on parle du Snapdragon 810, 3Go de RAM et l’appareil photo devrait garder son autofocus laser tant efficace.

Premières photos du LG G4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.