Les premières photos de l’iPhone 6C

On vous en parlais la dernière fois d’Apple et de la possibilité de sortir une 3em variante de l’iPhone cette année, c’est déjà le cas avec 2 variantes depuis 2 ans, un petit iPhone 6C devrait être de la partie à l’automne prochain et aujourd’hui on a les premières photos.
iPhone 6C
À chaque approche d’une annonce d’un téléphone Apple, même si on en est encore assez loin, pleins de photos commencent à fuiter sur la toile montrant l’allure générale du smartphone, et on s’est rarement trompé… Pour l’heure, on a droit à deux photos de l’iPhone 6C, ou plutôt de sa coque arrière et sa partie basse.



Pour l’heure, les deux photos qu’on a, concordent avec la rumeur dont on vous avait déjà parlé, la coque restera en plastique et reprend « presque » trait pour trait l’allure du 5C, mais quelques différences subsistent. Telles que l’arrivée d’un double flash LED au lieu d’un simple flash.
iPhone 6C
Pour la partie basse, les changements se remarquent un peu mieux, puisque depuis la première fois sur un iPhone, on noterait l’apparition du deuxième haut-parleur, chose qu’on devrait voir aussi débarquer sur l’iPhone 6S et 6S Plus.

Pour les composants internes, on table sur la même configuration que celle du 5S sortie il y a 2 ans tout en gardant l’écran de 4 pouces Retina, on devra attendre début octobre pour mettre tout ça au clair.

Les premières photos de l’iPhone 6C
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.