Les premières photos nettes du prochain Galaxy S apparaissent !

Finalement, on a pas vraiment dû attendre beaucoup plus qu’il y a deux jours pour avoir encore plus d’informations sur le prochain Samsung Galaxy S, aujourd’hui, encore quelques fuites et pas des moindres, puisque c’est l’une des toutes premières fois qu’on a droit à une photo d’une grosse partie de son châssis monté, et on est pas déçu.
Photos Galaxy S6
Je vous rappelle un petit peu que le tout dernier Galaxy S, 5e du nom, était tout simplement une déception pour la firme sud-coréenne mais aussi pour les fans, puisque ni côté nouveautés ni côté design ni même softwares on a été éblouit. Les ventes d’ailleurs en attestent, -40% par rapport au Galaxy S4, c’est énorme !



Passons au fait, le Galaxy S6 devrait débuter sa conception à partir d’une page vierge, et les photos le confirmes, puisqu’on a le droit à un renouveau côté design, angles presque droits, design, et pour la toute première fois pour un flagship de la marque, tout en métal ! Ah, ça c’est bienvenue !
Photos Galaxy S6
Et il faut dire que ça en jette vraiment beaucoup, le capteur au beau milieu du dos confirme que c’est bien un style Samsung, qui d’ailleurs n’a pas ses caractéristiques finales, deux prototypes existent, l’un avec 16 mégapixels, et l’autre avec 20 mégapixels.

L’officialisation s’effectuera en février prochain, lors du MWC de Barcelone, mais il se murmure qu’il pourrait être présenté pour des partenaires lors du CES dans quelques jours à Los Angeles.

Les premières photos nettes du prochain Galaxy S apparaissent !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.