Premières photos pour le LG G4

Après le Galaxy S6/S6 Edge et le One M9, c’est au tour d’un grand flaghsip de se dévoiler à l’heure actuelle. Alors que certains constructeurs avaient décidé de profiter du Mobile World Congress de Barcelone pour présenter leurs petits bijoux, d’autres comme LG préfèrent leur réserver un évènement spécial et unique, et ça sera le cas comme l’année dernière pour le LG G4 qui se dévoile à travers les premières photos « presse » fuitées sur la toile.
LG G4
Avec le Xperia Z4, c’est le seul qui manquait à la liste, aujourd’hui, on en apprend beaucoup plus sur son design. Vue la première photo, on apprend que le G4 garde pratiquement la même allure que le G3 à la seule différence remarquable qu’est l’écran légèrement incurvé, le constructeur coréen s’est inspiré de sa gamme Flex.
LG G4
Pour la face arrière, le G4 compte garder une coque amovible, donc probablement toujours en plastique, on peut remarquer aussi le module de l’appareil photo qui ressort un tout petit peu, visiblement c’est une tendance actuelle, concernant ce dernier, LG garderait l’autofocus laser mais augmenterait les pixels pour monter à 16 ou bien 20,7 mégapixels.



Le double flash LED est toujours présent ainsi que le haut-parleur à droite et à gauche du capteur photo.

Pour l’instant, on parle d’un processeur Snapdragon 810, 3Go de RAM et d’un écran entre 5,3 et 5,7 pouces arborant une résolution Quad HD. L’annonce s’effectuera durant le mois prochain, il ne reste plus beaucoup à attendre.

Premières photos pour le LG G4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.