Premiers rendus du Galaxy Note 5

Sans aucun doute, Samsung prépare son prochain Galaxy Note avec le succès du 4e du nom mais aussi celui de son autre flagship le Galaxy S6 et S6 edge, et pour l’heure, on a quelques miettes concernant les fonctionnalités ou bien les nouveautés qui verront le jour, aujourd’hui on a les premiers rendus ce qui pourrait être l’un des design finaux qu’on nous présenterait à l’IFA de Berlin cette année.

Prenez note, c’est pour le 4 septembre prochain, le prochain évènement Unpacked du géant coréen. C’est le site Nowhereelse qui nous procure les premiers croquis, qui servent généralement à concevoir les pochettes et autres coques pour smartphones, d’emblée on peut remarquer que le flash et le capteur cardiaque sont déportés à droite de l’appareil photo, une nouveauté introduite par le tout dernier Galaxy S.

Sur le 2e rendu, on peut remarquer le déplacement également du hautparleur qui passe de l’arrière de la phablette au bas de cette dernière, accompagné d’un port USB, pour l’heure il n’est toujours pas de Type-C. Le stylet serait sur la partie droite du smartphone et selon les rumeurs aurait un système d’éjection.
Pour les caractéristiques, on parle d’un écran de 5,9 pouces avec toujours la même résolution Quad HD et le futur Exynos 7422 et une batterie très généreuse de 4100 mAh.



Source : Nowhereelese

Premiers rendus du Galaxy Note 5
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.