Préparez-vous, Mega Arrive !

Kim Dot l’a annoncé haut et fort sur Twitter sur un ton provocateur : « Plus que 5 jours avant Mega. Plus que 5 jours avant que le gouvernement américain n’échoue et que l’innovation l’emporte », ce Tweet écrit dans la nuit de dimanche à lundi a été ‘évidement’ très mal reçu de la part du gouvernement américain qui menace Kim Dotcom de retour en prison s’il continue ses activités et s’il tient sa promesse et sort un service semblable à Megaupload le 19 janvier 2013, ce qui correspond à l’anniversaire de sa première arrestation en Nouvelle Zélande.



Déjà qu’au début de décembre 2012, Des images du prochain Mega ont été diffusé sur internet, Kim Dotcom a publié de nouvelle images du site dont l’objectif est d’annoncer que le service offrira 50 Go de stockage en ligne gratuitement, au-delà il faudra souscrire un abonnement au site, et contrairement à Megaupload, Mega offre la possibilité de combiné jusqu’à 6 connexions (chargement et téléchargement) en parallèle pour maximiser la vitesse.

Mega

Mega

Mega

« Accélérateur d’upload/download intégré pour une vitesse de transfert maximum. Une première mondiale 😉« , se réjouit Kim Dotcom sur Twitter. La capture montre également qu’il sera possible de transférer les fichiers en SSL, pour assurer la confidentialité des échanges.

Préparez-vous, Mega Arrive !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.