Problème batterie de Notebook

La vie du Notebook en moyenne s’appuie fortement sur sa batterie. Contrairement aux ordinateurs portables, qui sont communément utilisés branché à la prise, les Notebooks sont conçus pour une utilisation à distance, par conséquent, requièrent des batteries de longues durées pour eux de servir efficacement leur effet comme une unité de calcul ultra-mobile. Afin de s’assurer que les propriétaires de notebook ne sont pas importunés par les problèmes de batterie, il est important de connaître les problèmes potentiels et comment les résoudre.



Issues :

Il existe un certain nombre de problèmes de batterie qui est peut être potentiellement peut affecter les notebooks. En outre, les propriétaires des notebooks peuvent rencontrer des problèmes qui les obligent à brancher le notebook à un adaptateur secteur avant le démarrage. Dans ce scénario, l’énergie va mourir à chaque fois que l’adaptateur est débranché de l’ordinateur.

Les causes :

Le problème des notebooks nécessitant un adaptateur secteur (AC) afin de rester sous tension peut être attribué à l’un de ces deux facteurs. Soit il ya un problème avec la batterie qui ne lui permet pas de charger, ou bien il ya un problème avec l’adaptateur secteur qui empêche la batterie de se charger. Une batterie usagée ou endommagée est la raison principale pour que les notebooks ayant une courte vie de batterie. Les raisons possibles pour expliquer pourquoi une nouvelle batterie peut mourir dans un temps court comprennent l’utilisation de la batterie incorrect pour l’unité et en utilisant une nouvelle marque de batterie et ce qui est défectueux.

La réparation :

La bonne méthode pour réparer un notebook avec des problèmes de la batterie varie en fonction du problème réel. Des problèmes peuvent généralement être résolus avec l’une des trois façons suivantes :

1) En corrigeant les paramètres sur le notebook pour s’assurer que rien n’empêche la batterie de se charger entièrement.
2) Le remplacement de la batterie afin d’éliminer la possibilité d’une batterie endommagée.
3) En remplaçant l’adaptateur secteur (AC) pour s’assurer que la batterie est effectivement est entrain de se charger lorsque l’adaptateur secteur est branché.

Les préventions :

Pour éviter les problèmes de batterie qui empêchent les propriétaires à accéder à leurs notebooks dans des situations importantes, ils devraient avoir toujours une batterie de secoure. En outre, les propriétaires sont avisés de s’assurer qu’ils manipulent toujours le notebook avec précaution, il est important de prendre soin de l’adaptateur secteur, que le cordon se branchant sur l’ordinateur portable peut facilement endommager d’une manière qui l’empêche le chargement de la batterie. Les utilisateurs du notebook devraient éviter de plier excessivement le cordon ou placer des objets sur le dessus de la moelle, cela peut causer des dommages permanents.

Les avertissements :

Les fluctuations de puissance sont généralement dues à une variation de la tension que le notebook reçoit pendant la charge. Dans ce scénario, l’adaptateur secteur peut être fournira de basses tensions pendant le chargement de la batterie. Lorsque cela est arrivé, il est possible que la batterie soit meurt à cause de la fluctuation de la tension variable.

Problème batterie de Notebook
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.