Un problème de RAM sur les Galaxy S6

Samsung nous a pondu deux merveilles qui sont les Galaxy S6 et S6 Edge, deux smartphones qui arborent un design tout simplement superbe, mais aussi les smartphones les plus puissants du moment, ils sont sorti il y a à peine quelques semaines, on redoutait quelques problèmes, comme à chaque lancement d’un certain téléphone haut de gamme, et c’est bien le cas ici, avec un petit bug qui concerne la mémoire vive.
Galaxy S6
Je vous rappelle que les deux téléphones possèdent exactement les mêmes configurations, avec des processeurs octo-core Exynos maison supportant le jeu d’instruction 64 bits, mais aussi 3Go de RAM, et le problème résiderait dans cette dernière.



Selon certains utilisateurs, lors du démarre du téléphone, on aurait accès uniquement à moins d’un giga de RAM alors que le smartphone en possède le triple, obligeant le système a fermé quelques applications en arrière-plan. Par exemple, certains utilisateurs ont constaté qu’une page de Google Chrome se rechargeait lors de la sortie de l’arrière-plan alors qu’elle venait d’être chargée. Des problèmes d’autonomie ont été également constatés.

Mais le constructeur coréen reconnait le problème, et annonce l’arrivée d’une mise à jour mineure pour corriger ce bug qui serait déployée dans les prochains jours.

On espère du moins que c’est uniquement un accident de parcours, en attendant la sortie d’Android 5.1 dans quelques mois.

Un problème de RAM sur les Galaxy S6
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.