Problèmes et dépannage de HP Pavilion MX75

Un HP Pavilion MX75 peut être un excellent choix pour ceux qui ont besoin d’un ordinateur régulier et fiable, mais quand quelque chose va mal, il est important de savoir quelles sont les mesures à prendre. Heureusement, il existe certains propriétaires d’ordinateur qui peuvent diagnostiquer et résoudre leurs systèmes. En sachant comment utiliser ces techniques, les propriétaires des PCs peuvent souvent obtenir leur ordinateur à démarrer rapidement.



Vérifiez L’observateur d’événements (hp pavilon):

L’observateur d’événements intégré dans votre système d’exploitation Windows peut vous en dire beaucoup sur les problèmes matériels et logiciels avec votre ordinateur HP Pavilion. Pour ouvrir l’observateur d’événements, cliquez simplement sur le bouton « Démarrer », choisissez « Panneau de configuration » dans le menu et cliquez deux fois sur « Outils d’administration ». Ensuite, choisissez  » Observateur d’événements  » dans le menu et ouvrez l’application. Naviguez à travers les onglets de recherche de problèmes. Lorsqu’il ya un accident matériel ou logiciel, il est enregistré dans l’Observateur d’événements, et vous pouvez utiliser l’information que vous trouvez là pour déterminer quel programme ou quelle pièce de matériel est en faute.

Vérifiez le Gestionnaire de périphériques (hp pavilon):

Le Gestionnaire de périphériques est un outil puissant dans votre PC pour le dépannage. Cette application est très pratique et elle vous donne un aspect graphique à l’ensemble des éléments matériels de votre PC Pavilion, à partir de la carte réseau jusqu’à le contrôleur graphique. Pour démarrer le Gestionnaire de périphériques : un simple clic droit sur « Poste de travail » et choisissez « Propriétés » dans le menu. Lorsque la fenêtre s’ouvre, cliquez sur l’onglet « Matériel » et cliquez sur «le Gestionnaire de périphériques ». Passez par le matériel listé un par un, à la recherche de n’importe quoi avec un jaune ou d’un cercle rouge. Ces cercles jaunes et rouges sont des indications selon lesquelles un élément particulier de matériel ne fonctionne pas correctement. Si vous trouvez une pièce dysfonctionnement du matériel, essayez d’installer un nouveau pilote de périphérique en soulignant que le point, un clic droit et choisissez « mise a jour du pilote » dans le menu. Windows va automatiquement rechercher et installer un nouveau pilote pour ce morceau de matériel. De nombreux ordinateurs HP Pavilion eu des problèmes avec les pilotes d’affichage qui a soudainement cessé de travailler, donc si votre écran ne semble pas correct, le Gestionnaire de périphériques est un bon endroit pour commencer votre enquête.

Utilisez la restauration du système :

Si vous avez installé récemment un nouveau programme ou un nouveau périphérique et que vous avez eu immédiatement des problèmes avec votre ordinateur, ce qui veut dire que la source du problème est dans ce changement récent. Pour tenter de résoudre ce problème, désinstaller d’abord, le programme e ou retirer le périphérique. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également utiliser la Restauration du système pour rendre votre PC dans le temps d’avant le problème est survenu. Pour démarrer le Système de restauration cliquez sur le bouton « Démarrer », choisissez « Accessoires » dans le menu puis choisissez « Outils système ». Cliquez sur « Restauration du système« , et choisissez un point de restauration avant de vous d’abord remarqué le problème.

Problèmes et dépannage de HP Pavilion MX75
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.