Problèmes à l’écran tactile

Les écrans tactiles sont utilisés dans une variété d’endroits, surtout dans le monde pointe de la technologie. Ils peuvent être trouvés dans les ordinateurs, comme les ordinateurs portables, des périphériques comme les iPods et les téléphones à écran tactile et de nombreux autres endroits. Naturellement, la technologie d’écran tactile est assez délicate et peut éprouver de nombreux problèmes. Les problèmes communs peuvent provoquer une utilisation d’un écran tactile difficile, ou peut empêcher l’écran tactile de fonctionner du tout.



Le grattage et l’endommageant des ecrans tactiles

Les écrans tactiles sont extrêmement vulnérables aux dommages en raison de la fréquence qu’ils ont contact avec la peau et des matériaux différents. Les manipulées sans précaution et sans protection écrans peuvent souffrir d’un dégât de grattage qu’il peut affecter la précision de l’écran et peut prévenir certaines parties de l’écran d’être utilisables. De nombreux périphériques avec les écrans tactiles viendront avec stylets, mais également les stylets utilisés avec trop de force, peut également affecter la facilité d’utilisation de l’écran. Pour tous les téléphones ou autres appareils qui se portent dans les poches, les écrans peuvent être endommagés par d’autres objets comme les clés et les autres objets

La saleté et la graisse sur les ecrans tactiles:

Les écrans tactiles ne seront pas seulement être endommagés par les contacts fréquents. Il ne prend pas longtemps pour se graisser et vous commencer à voir votre face sur les écrans. Même une petite quantité de saleté ou de graisse peut affecter la précision de l’écran tactile. Si elle ne sera pas nettoyées, la graisse et la saleté peut commencer à endommager les composants internes. Toutefois, le problème principal est la collecte de matériaux étrangers à l’écran. De nombreux appareils avec des écrans tactiles sont livrés avec des chiffons de nettoyage qui sont sûrs à utiliser et à ne pas endommager l’écran.

Fonctionnement et système d’ecran tactile:

A cause du caractère délicat des écrans tactiles, ils seront parfois touchés, peu importe la façon dont vous prenez soin d’eux. Des erreurs d’inscription d’entrée ou au sein de l’appareil lui-même peut rendre le système ne répond pas. Avec l’âge, l’étalonnage peut commencer à faiblir, le temps de réponse sera lent et deviennent irrégulières, et dans certains cas, l’écran peut enregistrer une entrée qui n’a pas été donné. Un rééquilibrage et rafraîchissant du système peut parfois parfaitement aider, mais si le matériel lui-même commence à endommager, le périphérique peut devenir inutile.

Considérations :

Les périphériques avec l’écran tactile ont de grandes valeurs, novatrices et créatives, mais elles sont également sensibles et faciles a endommagées. La propreté est essentielle pour ces appareils. Prévoir des écrans de protection et les étuis pour les téléphones, les lecteurs MP3, les ordinateurs portables et des tablettes. Gardez les écrans avec les mains propres, ainsi consulter vos manuels d’exploitation pour obtenir des instructions sur la façon de rééquilibrer votre écran si nécessaire.

Problèmes à l’écran tactile
Rate this post

Comments are closed.