Un processeur Exynos compatible 4G

Samsung Exynos
Depuis le Galaxy S3 et aussi la généralisation et la commercialisation de la technlogie 4G dans le monde du très très haut débit mobile, Samsung nous a habitué à sortir deux variantes de ses smartphones phares, une version 3G équipée du processeur maison Exynos tel que le Galaxy S4 GT-i9500 dans une version internationale, et une version 4G quant à elle équipée d’un processeur Snapdragon tout comme le fut en son temps le Galaxy S4 GT-i9505.



Faute de quoi ? Eh bah faute de compatibilité, parce que jusqu’à maintenant et la toute dernière mouture du processeur Exynos 5422, ces derniers ne supportent toujours pas la 4G, et Samsung continue à faire appel au géant et fondeur américain Qualcomm pour assurer des performances mais aussi une compatibilité avec les réseaux de 4e génération.

Ces jours-ci on parlait d’une variante très haut de gamme du Galaxy S5, sachez qu’elle une fois de plus apparue sur le net mais cette fois-ci avec un processeur maison Exynos et aussi… Compatible 4G catégorie 6 !

Ce serait la version 5430 et qui serait cadencé à 2,1Ghz pour les 4 cœurs A15 et 1.5Ghz pour les 4 autres cœurs A7, je vous rappelle qu’on parle de la version octa-cœur. Bien sûr cette version serait plus performante que la précédente et intégrerait un modem Intel pour le coup.

Un wait & see est de mise comme d’habitude…

Un processeur Exynos compatible 4G
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.