Le prochain Galaxy A se montre !

En parallèle de ses Galaxy S et Galaxy Note, la marque Samsung compte diversifier les marché et les gammes tout en gardant une certaine structure, les phares de lance sont bien évidemment les deux séries citées plus haut, mais qui sont suivies aussi par la série A qui se compose 3 smartphones et qui devraient être rejoint par un tout nouveau, le Galaxy A8.

Les Galaxy A possèdent des caractéristiques moyennes, mais une finition excellente, puisque la coque est entièrement en métal avec des bordures bien tracées.



Pour ce Galaxy A8, le plus grand et le plus haut de gamme, Samsung a décidé de l’équiper d’un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD, à l’intérieur il serait propulsé par le Snapdragon 615 et 2Go de RAM. L’équipe de NowhereElse nous apprend qu’il sera proposé en 16Go extensible avec une carte microSD, il possèdera un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels à l’avant, il sera équipé d’un lecteur d’empreinte digitale et d’une batterie de 3050 mAh.

Il serait lancé directement sur Android 5.1.1 et aurait une épaisseur de 5,9mm seulement.

Le prochain Galaxy A se montre !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.