Le prochain HTC One pour très bientôt !

Et voici les premiers rendus issus des fuites sur le prochain HTC One de la firme taïwannaise, et on apprend via un panneau publicitaire apparu lors des derniers matchs de Ligue des Champions que la firme compte officialiser le tout dès le 1er mars prochain pour l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.
HTC One
Confirmé également par un tweet posté lors de la soirée du mardi dernier (1ère vague de matchs).



Alors, on a droit à quoi sur ce nouveau One (M9 probablement) ? À l’arrière, plus jamais d’UltraPixel qui s’avérait certes efficace pour les photos en plein jour et basse luminosité, mais la technologie s’avérait trop limite en termes de résolution, nous étions en 2014, et avoir un smartphone doté d’un appareil photo de 4 mégapixels c’est quasiment préhistorique. Cette année le géant taiwanais a décidé de revoir les choses, et en très grand puisqu’on parle d’un capteur de 20 mégapixels, sûrement hérité d’une collaboration avec Sony et qui aurait de très belles performances, comme vous pouvez le remarquer, on note la disparition du capteur supplémentaire qui s’occupait de la profondeur de champ.
Annonce HTC One
Les 2 bandelettes en haut et en bas cohabiteraient toujours, un certain air d’iPhone 6 par ici…

À l’avant, l’écran garderait la même diagonale mais aussi la même résolution Full HD, la bande noire HTC n’est plus, ou plutôt les haut-parleurs BoomSound ne sont plus de la partie, dommage, mais le constructeur a sûrement pensé à une alternative équivalente.

Pour les caractéristiques, on connait à peu près tout, il se basera sur le Snapdragon 810 ; 3Go de RAM et une batterie de 2800 mAh, bien sûr le tout se basant sur Android Lollipop 5 et la surcouche HTC Sense 7.
Rendez-vous le 1er mars !

Le prochain HTC One pour très bientôt !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.