Le prochain Nexus pourrait être confié à Huawei

L’ascension fulgurante des constructeurs chinois durant l’année 2014 a permis à certains constructeurs de se faire des noms dans le domaine des smartphone, Huawei en est la parfaite preuve, puisque ce dernier s’est hissé au 3e rang mondial de la téléphonie mobile et ceci grâce à de nombreux mobiles arborant désormais des design et des matériaux haut de gamme. Le marché chinois fournis pas mois de 32% des téléphones livrés dans le monde.

Après un Nexus 6 critiqué pour sa taille gigantesque mais aussi son prix exorbitant contraire à la politique adoptée par le géant américain depuis le lancement du programme, Google compte poursuivre son programme et ceci en continuant à confier le projet à différents géants, et cette fois-ci il se pourrait que ça soit Huawei et LG en même temps.



Mais quel Nexus sera fabriqué par Huawei ? Les rumeurs parlent de la version entrée de gamme, remplaçant sûrement le Nexus 5 actuel, un téléphone qui sera accessible financièrement et permettant de jouer la vitrine pour les prochaines versions d’Android. Quant à LG, il s’occupera du successeur du Nexus 6.

À l’heure actuelle, impossible de parler de caractéristiques probables, ni même soutirer la moindre information, puisqu’à ce stade nous sommes qu’aux phases de développement approfondi.

Le prochain Nexus pourrait être confié à Huawei
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.