Le prochain Nexus serait fabriqué par Huawei !

Depuis quelques années, les constructeurs défilaient chez Google pour la conception des smartphones et tablettes Nexus, on en a vu de toutes les couleurs avec le début accompagné de HTC, suivi de Samsung, LG et tout dernièrement Motorola avec son Nexus 6, et comme chaque année, les rumeurs arrivent au compte-goutte, et on parle cette fois-ci d’un constructeur chinois pour prendre le relais.

Et on parle plus précisément de Huawei, le 3e constructeur mondial de smartphone pour fabriquer le prochain Nexus, l’information a été confirmée par IBTimes UK qui s’est renseigné auprès d’une source sûre chez le constructeur chinois.



Et pour cette année, et comme l’a introduit Apple l’an dernier, on aura droit à deux smartphones arborant deux tailles d’écran différentes. Le premier représentera le haut de gamme avec un écran de 5,7 pouces et d’une résolution Quad HD, l’autre se contentera d’un écran de 5,2 pouces et d’une résolution Full HD.

Les caractéristiques internes seront pour leur part similaires, le Snapdragon 810 serait reconduit malgré d’énormes problèmes de surchauffe, mais il se pourrait que ce soit une version révisée de ce dernier, pour le reste, pas la moindre fuite, mais on imagine que Google mettrait l’accent sur la photo, elle qui a été le point faible des smartphones Nexus depuis le début.

Le prochain Nexus serait fabriqué par Huawei !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.