Le prochain One M9 fait déjà baver

Le progrès ne cesse d’avancer, et dans ce domaine-là HTC domine bien des domaines en matière de conception de smartphone, après un très bon HTC One et son successeur le One M8 cru 2014, le constructeur taiwanais prépare déjà la relève qui commence à se faire désirer.
HTC ONE M9
La firme taiwanaise était l’une des premières à inaugurer le design unibody en aluminium, repris récemment également par Apple avec ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus sorti plus tard dans l’année.



Les premières informations du futur fleuron commencent à émerger, on commence déjà par le nom, il ne sera plus question de nom de code puisqu’il ne s’appellera pas M9, en effet l’image qui accompagne l’article porte à confusion.

Pour les caractéristiques, HTC compte se mettre à jour par rapport à ses concurrents de cette fin d’année, on commence par l’écran qui passera vraisemblablement à 5,5 pouces et à une résolution Quad HD, 2560 x 1440 pixels, le téléphone embarquerait le dernier né de chez Qualcomm le Snapdragon 810 épaulé par 3Go de RAM et du GPU Adreno 430, on parle aussi du Snapdragon 808, mais rien n’est moins sûr. Aucune information par contre sur le capteur photo, est-ce que HTC conservera le double capteur UltraPixel ? Seul l’avenir nous le dira. Rendez-vous en début 2015 pour tout savoir.

Le prochain One M9 fait déjà baver
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.