Le prochain OnePlus se dévoile !

La firme OnePlus ne va pas se contenter d’un seul smartphone cette année à l’inverse de l’an dernier, après avoir annoncé son OnePlusTwo, la firme chinoise compte annoncer un tout nouveau téléphone qui préfigurera dans le milieu de gamme, on ne sait toujours pas par contre si on parle de la version Mini ou d’une toute autre variante…
OnePlus E
L’organisme de certification américain le FCC a publié les spécifications de ce qui pourrait être un OnePlus E. Son design serait presque identique à l’iPhone 4/4S pour la partie basse mais aussi à l’arrière avec une face arrière en verre.



Par contre, la partie interne devrait ressembler à son grand frère ou presque, selon la fiche technique, il disposerait d’un processeur Qualcomm cadencé à 1,9Ghz, serait-ce le Snapdragon 620 voire son grand frère le 615 ? Bien sûr la 4G LTE serait de la partie, et aussi surprenant que cela, il intégrerait un Tuner FM.

Le port USB sur la photo ressemble à un Type-C, mais rien d’officiel jusqu’à présent.
OnePlus E
La face avant comporterait un bouton d’accueil qui servirait en fait de capteur d’empreinte digitale. Il se pourrait que ça soit également le OnePlus Mini, on en saura plus dans les semaines à venir, le téléphone serait disponible à partir de 250$.

Le prochain OnePlus se dévoile !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.