Projet de Motorola ‘X Phone’ sur les railles

Motorola
Des rapports récents en ligne parlent du nouveau smartphone de Motorola en commençant par le « X Phone » (attention aux procès Apple quand même) pourrait être le premier signe de la promesse de Motorola, qui a promis un renouveau après sa fusion avec Google.



Ce ne sont pas les spéculations qui manquent sur les raisons d’acquisition de Motorola par Google. Alors que la raison principale est de portefeuille de brevets qu’exerce Moto pour défense le système d’exploitation Android, il y a tant de données détenues par Motorola dont Google a besoin. Et pour cela Google n’a pas perdu de temps et n’a pas hésité à injecter ses propres employés dans la hiérarchie Motorola, une initiative suivie immédiatement d’une diminution de 20% des effectifs dans la première des nombreuses étapes d’amener l’entreprise à la rentabilité.

Si vous avez l’approche de Motorola sous Android, en particulier avec la ligne la plus récente Droid Razr, vous verrez que la société a travaillé dur pour créer un « stock proximité » pour leurs Smartphones. Alors que Samsung et HTC ont optés pour une expérience utilisateur qui est follement différent de l’approche de Google pour Android, Motorola a pris de l’expérience et des stocks et a construit une poignée de caractéristiques qui complètent l’interface utilisateur sans interrompre le « look and feel ». Poursuivant dans cette lancée, il serait judicieux pour Motorola à suivre le chemin Google qui s’est investit dans l’acquisition de logiciels et Nik Viewdle et de se concentrer sur un smartphone avec une forte expérience.

Extérieur de l’appareil, Motorola devra adopter plusieurs avancées récentes dans la technologie d’écran. Comme nous terminions 2012, il y a plusieurs téléphones sur le chemin avec des écrans 1080p et les chuchotements des écrans souples et les écrans indestructibles pour l’année prochaine. Motorola aurait également besoin d’un profil matériel que ce téléphone mis à part le X Droid, m’entreprise prevoit surtout de vendre le téléphone sur plusieurs supports simultanément.

À l’heure actuelle, Apple et Samsung sont les seules entreprises qui ont réussi à mettre dans le même téléphone sur presque tous les grands transporteurs dans le monde. Motorola aura besoin d’une stratégie similaire afin de concurrencer.

Projet de Motorola ‘X Phone’ sur les railles
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.