La PS Vita serait à nouveau renouvelée !

Annoncée en 2011 et commercialisée à la fin de cette même année, la PS Vita qui avait comme nom préliminaire « NGP » se vend très bien au Japon, mais presque pas du tout en Europe et aux USA, faute de manque de jeux et fonctionnalités révolutionnaires, il fait office d’accessoire de luxe pour la PS4, puisqu’elle sert comme deuxième écran ou même écran principal vous permettant de jouer même dans votre lit via son écran et ses touches.

Elle a été renouvelée il y a déjà un an, avec l’introduction d’un nouvel écran cette fois-ci LCD qui en a déçu plus d’un, puisqu’il propose une colorimétrie moins bonne que l’OLED qu’équipait la première version, cette nouvelle version faisait une croix sur la 3G également.



Aujourd’hui, on découvre qu’un nouveau modèle est prévu, le brevet a été déposé par Sony le 1er avril 2015, et comme on l’aime, il est accompagné d’une illustration. Elle montre un modèle légèrement plus fin, mais également doté d’un port HDMI sur la tranche du haut. On aurait pu penser que c’était un modèle destiné aux développeurs, mais ces derniers possèdent déjà ce type de port sur leurs kits de développements.

L’E3 approche à grand pas, il se pourrait (très fort probable) qu’elle y soit annoncée.

La PS Vita serait à nouveau renouvelée !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.