Quelques clichés de ce pourrait être la version Plus du S6 Edge

On en parlait il y a à peine quelques jours, Samsung aurait dans ses cartons une nouvelle variante pour son Galaxy S6 et précisément la version « edge » qui aurait un écran plus tout en conservant la même résolution, une variante qui s’appellerait selon la rumeur « edge Plus ».
Samsung Edge Plus
Et voilà que le devenu célèbre leaker derrière le site Nowhereelse vient de dévoiler une image de ce qui pourrait être les prototypes en plastique qui servirait aux tests de qualité des pochettes pour ce futur smartphone, ces maquettes sont fabriqués par des tiers fabricants avec des mesures fournies par le constructeur lui-même dans notre cas Samsung pour mettre à disposition des bumpers et autres protection dès la sortie de l’appareil.



On peut remarquer d’office que l’allure reste la même, malgré le gain en longueur et aussi en largeur, à vue d’œil, cette version « edge Plus » présenterait un écran de 5,5 » mais serait dépourvue de stylet. Pour la configuration interne, on reste sur de la dalle Quad HD, accompagné par le processeur maison Exynos 7420 et 3Go de RAM, à l’arrière, l’appareil photo garderait ses 20 mégapixels muni d’un stabilisateur optique.
Samsung Edge Plus
Samsung Edge Plus
Cette version présenterait l’avantage du grand écran, mais aussi d’une batterie plus conséquente, malgré le fait que les versions classiques possèdent une autonomie tout à fait acceptable.

Quelques clichés de ce pourrait être la version Plus du S6 Edge
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.