Quelques détails sur le HTC Aero

L’année n’a pas été rose pour HTC, en effet les ventes de son M9 qui était une simple mise à jour de son grand frère le M8 sorti une année plutôt n’a pas été du gout de tout le monde, au contraire, le téléphone a même regressé sur certains points, et les ventes ont été plutôt, catastrophiques face à un Galaxy S6 chez Samsung qui se vendait comme des petits pains.

Mais comme l’annonçait HTC en fin d’été dernier, le constructeur taiwanais compte sorti un nouveau flagship dans sa gamme, les rumeurs fleurissent depuis quelques semaines, et grâce au très célèbre @evleaks, on a mêmes les premières images officielles.



D’ailleurs ce qui est frappant depuis le début, c’est la ressemblance avec l’iPhone 6 et 6S, le même type d’aluminium à l’arrière, les mêmes bandes pour faire passer les antennes, le même objectif photo qui ressort légèrement de la coque à l’arrière, ceci est flagrant.

Ce HTC One A9 devra par contre se contenter d’une fiche technique milieu de gamme mais correcte, avec un écran de 5 pouces arborant une résolution Full HD, un Snapdragon 617 tout nouveau, qui inaugurera le Quick Charge 3.0 permettant de recharger à 80% la batterie de son téléphone en seulement 35 minutes, la 4G de catégorie 7 à présent jusqu’à 300 mbps en download et 100 mbps en upload. Il sera accompagné de 2Go de RAM et d’un objectif photo de 13 mégapixels, accompagné par une stabilisation optique qui avait disparue depuis le M7.

Par contre, la batterie est tout petite, avec seulement une capacité de 2150 mAh, peut-être que HTC compte sur l’efficience du processeur pour garantie une autonomie viable. Son prix devrait avoisiner les 600€ tout de même, et serait annoncer dans les quelques jours à venir.

Quelques détails sur le HTC Aero
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.